| T.Henry à la Pointe ? | |
|
+14Alex3869 Pauloninho Nemausus ad sempre Djiicèè* Val69 corneille72 Montel ™3l-Nîno™ Val'Styl3 delpiero91 Drogba ¤.ToOoT.¤ Pierrot Jùju'|21|™ 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jùju'|21|™ Simulateur
Nombre de messages : 590 Age : 31 Manager de : Barçà x3 Supporter de : Rider (L) Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: T.Henry à la Pointe ? Mer 11 Juin - 23:48 | |
| THIERRY HENRY À LA POINTE ?
Raymond Domenech se pose plus de questions qu'il ne veut bien le dire sur la composition de son équipe pour France - Pays-Bas. Mercredi, lors d'un entraînement à huis clos à 48 heures du match, il a organisé son équipe en 4-2-3-1, et non en 4-4-2 comme il en avait pris l'habitude depuis le début de la saison. Thierry Henry était à la pointe de cette équipe, ce qui confirme toutes les impressions laissées par le match d'entraînement de la veille : il est en mesure de tenir sa place après sa petite contracture à la cuisse. La séance s'est tenue à Chailly, une commune proche de Montreux et non à Châtel Saint-Denis, comme les Bleus en avaient l'habitude.
Par rapport à France - Roumanie, ce ne serait pas le seul changement. Le sélectionneur envisage de modifier l'identité de ses deux arrières latéraux, Sagnol et Abidal. Il ne garantit pas non plus sa place à Malouda au poste de milieu gauche. Ces trois joueurs ont été mis sous pression. Domenech a débuté la séance avec une ligne de défense Sagnol - Thuram - Gallas - Evra. Un quart d'heure après, Abidal a repris sa place de latéral gauche pendant que Lassana Diarra occupait celle de latéral droit. Nouveau changement un peu plus tard dans la séance avec Sagnol et Evra de retour dans la ligne titulaire. Mais à ce moment-là, L. Diarra est monté d'un cran pour prendre le poste de milieu gauche à Malouda.
Dernière édition par Jùju'|21|™ le Mer 11 Juin - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Pierrot Journaliste
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Mer 11 Juin - 23:49 | |
| Il manque quelques mots | |
|
| |
Jùju'|21|™ Simulateur
Nombre de messages : 590 Age : 31 Manager de : Barçà x3 Supporter de : Rider (L) Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Mer 11 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
¤.ToOoT.¤ Administrateur
Nombre de messages : 771 Age : 31 Manager de : Atlético Madrid Supporter de : AJ Auxerre Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 0:09 | |
| Je ne pense pas qu'il fera jouer Henry seul en pointe... M'enfin c'est mon avis !! Par contre, Evra à gauche ca pourrait etre pas mal ! | |
|
| |
Drogba Administrateur
Nombre de messages : 762 Age : 33 Supporter de : Guingamp Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 0:16 | |
| Selon les journalistes de TF1, la compo ça sera : Coupet
Sagnol - Thuram - Gallas* - Evra
Toulalan - Makélélé
Govou - Ribéry - Malouda
Henry * = Gallas ou Abidal. | |
|
| |
delpiero91 Membre
Nombre de messages : 585 Manager de : fulham fc ! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 0:22 | |
| - Drogba a écrit:
- Selon les journalistes de TF1, la compo ça sera :
Coupet
Sagnol - Thuram - Gallas* - Evra
Toulalan - Makélélé
Govou - Ribéry - Malouda
Henry
* = Gallas ou Abidal. moi je mettrais :
coupet
sagnol - thuram - gallas - evra
toulalan - makelele
ribery - nasri - benzema henry | |
|
| |
Pierrot Journaliste
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 0:23 | |
| Vieira? | |
|
| |
delpiero91 Membre
Nombre de messages : 585 Manager de : fulham fc ! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 0:36 | |
| - Pierrot a écrit:
- Vieira?
a ce que j'ai entendu pas entierement remis de sa blessure ... | |
|
| |
Pierrot Journaliste
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 0:46 | |
| C'est Sneijder qui va être content... | |
|
| |
Val'Styl3 Banquier
Nombre de messages : 115 Age : 32 Manager de : Adjoint Arsenal Supporter de : Sochaux & Barcelone Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 13:07 | |
| A la place de Sagnol il pourrait mettre L.Diarra | |
|
| |
™3l-Nîno™ Simulateur
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 13:35 | |
| - Val'Styl3 a écrit:
- A la place de Sagnol il pourrait mettre L.Diarra
oui c'est vraie , j'adore sagnol mais bon , faut etre realiste : il a plus le niveau de La coupe du monde 2006 ett donc je pense plus le niveau pour etre titulaire en equipe de france | |
|
| |
Pierrot Journaliste
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 14:13 | |
| Sagnol met la misère à tous les arrières droits du monde! | |
|
| |
Montel Membre
Nombre de messages : 133 Age : 30 Manager de : AS Monaco Supporter de : Paris SG bien sur Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 20:06 | |
| Il faut mettre Ribéry a gauche, avec ce qu'il a fait au Bayern a ce poste, je ne comprend pas pourquoi Domenech continue a le mettre côté droit. En tout cas, j'aimerais que Govou soit titulaire ! | |
|
| |
corneille72 Membre
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 20:18 | |
| Coupet
Thuram --- Gallas Sagnol --------------- Evra
Makélélé
Nasri----Ribery
Henry--------------Anelka
Benzema | |
|
| |
Pierrot Journaliste
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 20:19 | |
| Footix...
Si on joue comme ça on perd 5-0 les deux matchs! | |
|
| |
Val69 Membre
Nombre de messages : 452 Age : 31 Manager de : Chelsea FC :D :P Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 20:40 | |
| Tout à fait d'accord avec Pierrot fin moi je m'en fou je suis Italien et donc pour l'Italie donc ca me ferait plaisir^^ | |
|
| |
Djiicèè* Journaliste
Nombre de messages : 503 Age : 29 Manager de : Marseille Supporter de : Marseille Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 20:43 | |
| Nan faut battre les italiens ... | |
|
| |
Val69 Membre
Nombre de messages : 452 Age : 31 Manager de : Chelsea FC :D :P Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 20:47 | |
| Vous ne nous battrez pas !!^^ | |
|
| |
Nemausus ad sempre Simulateur
Nombre de messages : 721 Age : 33 Manager de : FC Liverpool Supporter de : Nîmes Olympique Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
corneille72 Membre
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 20:56 | |
| LEs Italiens sont plutot affaiblis suite a cette sublîme défaite ... Aux Francais d'etre la dés l'engagement ! | |
|
| |
Pauloninho Membre
Nombre de messages : 185 Age : 33 Manager de : Rétafais Supporter de : Roumanie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 21:14 | |
| Henry seul en pointe c'est l'assurance de marquer encore moins de buts qu'avec plusieurs lyonnais titulaires ... Mais plus rien ne me surprendra de Mr Astrologie Magique, arriver à prétendre au titre de champion d'europe et mettre Malouda titulaire, c'est du suicide ou je ne m'y connais pas ... | |
|
| |
Pierrot Journaliste
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 21:16 | |
| On a été champion du monde avec Leboeuf et Karembeu titulaires | |
|
| |
Pauloninho Membre
Nombre de messages : 185 Age : 33 Manager de : Rétafais Supporter de : Roumanie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 21:20 | |
| Y'avait Jacquet sur le banc et Zidane sur le terrain ... Même sans çà, l'équipe était un bloc soudé qui attaquait et marquait des buts, même avec un type comme Guivarc'h ... Quand on n'arrive pas à battre la Colombie ou la Roumanie ( c'est vrai que contre la Roumanie, c'était juste une question de supériorité techique et tactique respectée, mais bon ... ) , je pense pas qu'on puisse se permettre de faire jouer des types sur le déclin, hors de forme, mauvais jusqu'à la moelle ou avec une pieuvre sur la tête ... | |
|
| |
Pierrot Journaliste
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 21:22 | |
| Arrête de regarder 100% foot et réfléchis un peu...
Un joueur titulaire à Chelsea, finaliste de la ligue des champions et 2ème de Primership n'est pas mauvais jusqu'à la moelle... | |
|
| |
Alex3869 Simulateur
Nombre de messages : 482 Age : 32 Manager de : Wigan Athlétic Supporter de : L'Olympique Lyonnais Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? Jeu 12 Juin - 21:52 | |
| Faudrait faire sa .
4-3-3
-----------------Coupet--------------------
Sagnol-----Thuram-----Gallas---Abidal-
----------Toulalan---Viera---Makelele---
----Ribery------Henry*-----Benzema**-
* : Soit Henry soit Benzema ** : Soit Benzema soit Henry
Les Trois feraient la paire. Il s'entende parfaitement. Enfin je dis sa, je dit rien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.Henry à la Pointe ? | |
| |
|
| |
| T.Henry à la Pointe ? | |
|