| Euro 2008 :: Equipe de France | |
|
+17ML-10' messi ~~Cr.S||tyle// Val69 corneille72 om_addict Pepino nico-and-om <3 ALBA Pauloninho Val'Styl3 Jùju'|21|™ Nemausus ad sempre Pierrot J3r3my'™ Docky™ Djiicèè* 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierrot Journaliste
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 16:09 | |
| Sans le bras, il y a but...
Le minimum c'est le pénalty après c'est vrai qu'un carton pourrait paraitre sévère | |
|
| |
<3 ALBA Simulateur
Nombre de messages : 667 Manager de : AC Milan Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 16:13 | |
| - Djiicèè* a écrit:
- Trés dégouter ! Que fait la France dans l'EURO ? Même si ils se qualifient pour les 1/4 de Finale, ils mérite pas ... Horrible !
ni les italiens ni les roumains tu sais ... il n'y a que les hollandais qui peuvent être fier de leur prestation!! | |
|
| |
Pauloninho Membre
Nombre de messages : 185 Age : 33 Manager de : Rétafais Supporter de : Roumanie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 16:19 | |
| - Pierrot a écrit:
- On mérite autant que les italiens qui sont aussi nuls que nous et on mérite plus que les roumains qui sont plus frileux que la Grèce!
Ils en ont quand même pris un voire deux si on compte celui de Toni hier ... Ce n'est pas la faute des roumains si la France ne sait pas attaquer. | |
|
| |
<3 ALBA Simulateur
Nombre de messages : 667 Manager de : AC Milan Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 16:31 | |
| - Pauloninho a écrit:
- Pierrot a écrit:
- On mérite autant que les italiens qui sont aussi nuls que nous et on mérite plus que les roumains qui sont plus frileux que la Grèce!
Ils en ont quand même pris un voire deux si on compte celui de Toni hier ... Ce n'est pas la faute des roumains si la France ne sait pas attaquer. c'est idem pour l'italie. C'est pas la faute des roumains pour le match contre l'italie, mais la faute du mauvais arbitre | |
|
| |
Montel Membre
Nombre de messages : 133 Age : 30 Manager de : AS Monaco Supporter de : Paris SG bien sur Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 17:58 | |
| - Pierrot a écrit:
On mérite que dal, a part d'être éliminé de cet euro. La Roumanie a son style de jeu, et si Buffon n'était pas là sur le pénalty obtenu par Niculae, j'pense que les Roumains auraient gagné le match 2 à 1. Donc moi personellement, j'aime bien l'équipe de France, mais ils n'ont pas l'air d'être a fond dans cet euro. Les finalistes de la CDM ne passeront pas j'espère, et la Roumanie obtiendra un match nul contre les Pays-Bas a nouveau.
Ensuite, on repartira du bon pied avec un nouvel entraîneur j'espère, Domenech commence à être lassant. Il faudrait tenter de nouvelles tactiques en matchs amicaux:-- Mandanda --
-- Lassana Diarra --- Mexes -- Gallas --- Evra --
--- Vieira -- Makelele --- --- Govou --------------------- Ribéry ---
--- Anelka ------- Henry --- Un peut de nouveautée a certain poste ne ferait pas de mal ! | |
|
| |
CR-07 Simulateur
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 18:03 | |
| Tout a fait 100% daccord avec ta defense et avec lassana diarra on pourrait meme mettre clerc !
Bref apar henry que j'enleve pour benzema et la parrait une bonne compos ! | |
|
| |
Pauloninho Membre
Nombre de messages : 185 Age : 33 Manager de : Rétafais Supporter de : Roumanie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 18:27 | |
| Vous croyez que Maké va continuer après l'euro? Il voulait arreter l'EDF apres la CM06, il n'est revenu que forcé par le Ray... Il arretera apres l'euro. | |
|
| |
CR-07 Simulateur
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 18:52 | |
| Toulalan Est trés fort a ce post donc sa pose pas de soucis ! | |
|
| |
<3 ALBA Simulateur
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 18:57 | |
| pour l'instant, le seul joueur qui à formiablement joué, c'est sans nul doute Toulalan. | |
|
| |
Djiicèè* Journaliste
Nombre de messages : 503 Age : 29 Manager de : Marseille Supporter de : Marseille Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 19:19 | |
| - <3 ALBA a écrit:
- Djiicèè* a écrit:
- Trés dégouter ! Que fait la France dans l'EURO ? Même si ils se qualifient pour les 1/4 de Finale, ils mérite pas ... Horrible !
ni les italiens ni les roumains tu sais ... il n'y a que les hollandais qui peuvent être fier de leur prestation!! Oui l'Italie championne du monde ... Enfin la France est vice donc c'est pas mieu, mais les Roumains eux peuvent être satisfait de tenir des grosses selections pendant 90 Minutes, mais enfin ils n'iront pas loin ... Les Pays Bas méritent d'aller bien loin | |
|
| |
<3 ALBA Simulateur
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 19:25 | |
| - Djiicèè* a écrit:
- <3 ALBA a écrit:
- Djiicèè* a écrit:
ni les italiens ni les roumains tu sais ... il n'y a que les hollandais qui peuvent être fier de leur prestation!! Oui l'Italie championne du monde ... Enfin la France est vice donc c'est pas mieu, mais les Roumains eux peuvent être satisfait de tenir des grosses selections pendant 90 Minutes, mais enfin ils n'iront pas loin ... Les Pays Bas méritent d'aller bien loin oui tout à fait car la les deux favoris pour l'euro, était sur d'eux et là ils coulent. Ils ne sont pas dans leur euro | |
|
| |
Djiicèè* Journaliste
Nombre de messages : 503 Age : 29 Manager de : Marseille Supporter de : Marseille Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 19:34 | |
| Dire que Domenech annoncait une finale Allemagne - France, c'est bien mal partit ! Même pour l'Allemagne d'ailleur ! | |
|
| |
<3 ALBA Simulateur
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 19:41 | |
| - Djiicèè* a écrit:
- Dire que Domenech annoncait une finale Allemagne - France, c'est bien mal partit ! Même pour l'Allemagne d'ailleur !
lol moi je vois l'affiche de la finale: Portugal - Espagne victoire de l'Espagne retenez se que je dis! car je ne me trompe très rarement je vous le rappellerez quand cela se passera ^^ | |
|
| |
ML-10' Membre
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 21:10 | |
| Les francais sont mal | |
|
| |
Drogba Administrateur
Nombre de messages : 762 Age : 33 Supporter de : Guingamp Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 21:20 | |
| - <3 ALBA a écrit:
- Djiicèè* a écrit:
- Dire que Domenech annoncait une finale Allemagne - France, c'est bien mal partit ! Même pour l'Allemagne d'ailleur !
lol moi je vois l'affiche de la finale: Portugal - Espagne victoire de l'Espagne retenez se que je dis! car je ne me trompe très rarement je vous le rappellerez quand cela se passera ^^ Pour moi, les favoris, ce sont les Hollandais, puis les Portugais. | |
|
| |
<3 ALBA Simulateur
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 21:36 | |
| les hollandais sont bien parti c'est sur, mais l'espagne est L'équipe qui va faire la diferance. | |
|
| |
Pierrot Journaliste
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 21:44 | |
| Moi je vois plus le Portugal | |
|
| |
<3 ALBA Simulateur
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 22:36 | |
| Ouais ils font un bel' euro! mas faut dire que pour l'instant, il 'ont pas joué contre les meilleurs non plus! | |
|
| |
Pierrot Journaliste
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 22:48 | |
| Bah la République tchèque ce n'est pas n'importe qui... | |
|
| |
<3 ALBA Simulateur
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France Sam 14 Juin - 23:28 | |
| Ouais mais il y a quand même une belle differance quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France | |
| |
|
| |
| Euro 2008 :: Equipe de France | |
|