| Un joueur polonais se donne la mort. | |
|
+9Montel Val69 Jùju'|21|™ ML-10' Val'Styl3 Nemausus ad sempre Djiicèè* Pierrot Docky™ 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Docky™ Journaliste
| Sujet: Un joueur polonais se donne la mort. Jeu 12 Juin - 17:37 | |
| Non sélectionné pour l'Euro, le milieu de terrain polonais Adam Ledwon s'est donné la mort mercredi chez lui à Klagenfurt. Il a été découvert par l'un de ses coéquipiers venu le chercher pour passer la soirée ensemble. Agé de 34 ans, Ledwon évoluait à l'Austria Carinthie, après être passé par le Bayer Leverkusen et l'Austria de Vienne notamment. Il comptait 18 sélections et un but avec la Pologne mais n'avait pas été retenu pour l'Euro 2008. En guise d'hommage à leur ancien coéquipier, les joueurs polonais devraient arborer un brassard noir lors de leur match face à l'Autriche ce jeudi. | |
|
| |
Pierrot Journaliste
| Sujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort. Jeu 12 Juin - 17:51 | |
| Un peu d'intelligence lui aurait fait du bien... | |
|
| |
Djiicèè* Journaliste
Nombre de messages : 503 Age : 29 Manager de : Marseille Supporter de : Marseille Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort. Jeu 12 Juin - 18:04 | |
| Il n'est pas sélectionnait donc il se donne la mort, enfin je trouve ça louche ... Je pense pas que c'est la raison ^^ Enfin hommage à lui .. | |
|
| |
Nemausus ad sempre Simulateur
Nombre de messages : 721 Age : 33 Manager de : FC Liverpool Supporter de : Nîmes Olympique Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort. Jeu 12 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Val'Styl3 Banquier
Nombre de messages : 115 Age : 32 Manager de : Adjoint Arsenal Supporter de : Sochaux & Barcelone Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort. Jeu 12 Juin - 19:00 | |
| Si c'est la vrai raison je ne dis même pas RIP faut pas déconner quoi | |
|
| |
ML-10' Membre
| Sujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort. Jeu 12 Juin - 19:24 | |
| Tout les jeune de notre age rève d'ètre comme lui sur des bon terrains et lui ce donne le moyen de ce tuer | |
|
| |
Jùju'|21|™ Simulateur
Nombre de messages : 590 Age : 31 Manager de : Barçà x3 Supporter de : Rider (L) Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Val69 Membre
Nombre de messages : 452 Age : 31 Manager de : Chelsea FC :D :P Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort. Jeu 12 Juin - 19:52 | |
| Tu sais à 34 ans et que tu t'était fixé comme but d'aller à l'Euro avec ton équipe nationale et que tu n'est pas repris et que c'est le dernier au quel tu aurais pu participer parce que tu deviens vieux croit moi que la tu te dis que tu veux plus vivre | |
|
| |
Pierrot Journaliste
| Sujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort. Jeu 12 Juin - 19:57 | |
| Faut arrêter un peu, il n'y a pas que le foot dans la vie...
Ce joueur devait aimer à fond sa famille pour se suicider à cause d'une non sélection! | |
|
| |
Val69 Membre
Nombre de messages : 452 Age : 31 Manager de : Chelsea FC :D :P Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort. Jeu 12 Juin - 20:04 | |
| Tu sais nous on est à l'extérieur de lui maintenant tu verrais la différence... Tu sais j'ai raté une selection en jeune pour jouer en selection avec mon pays (Belgique) je peux te dire que j'ai fait une sorte de dépression de savoir que j'ai échoué si près du but mais surtout du fait que je ne suis pas sur d'être encore visionné dans les prochaines années | |
|
| |
Pierrot Journaliste
| Sujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort. Jeu 12 Juin - 20:08 | |
| Bah je me suis fait viré à 14 ans du stade rennais, j'avais la rage mais j'étais très loin de me suicider... | |
|
| |
Montel Membre
Nombre de messages : 133 Age : 30 Manager de : AS Monaco Supporter de : Paris SG bien sur Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort. Jeu 12 Juin - 20:10 | |
| Personnellement, je ne me serais pas suicidé, mais j'aurais acheté un joli Puching Ball, et là j'aurais enchainé les droites & les gauches x) | |
|
| |
nico-and-om Banquier
Nombre de messages : 288 Age : 31 Manager de : West Ham United Supporter de : Marseille Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort. Jeu 12 Juin - 20:55 | |
| Rip | |
|
| |
corneille72 Membre
| Sujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort. Jeu 12 Juin - 20:57 | |
| Ouais ben chacun choisis de se suicider ou non ! Lui oui ! | |
|
| |
Pierrot Journaliste
| Sujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort. Jeu 12 Juin - 20:59 | |
| Le suicide n'est pas un choix mais une finition à un problème... | |
|
| |
Djiicèè* Journaliste
Nombre de messages : 503 Age : 29 Manager de : Marseille Supporter de : Marseille Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort. Jeu 12 Juin - 21:50 | |
| Faut pas abusé, le gars peut être que c'est son rêve, mais la vie n'était pas terminer pou lui, à sa retraite il aura une dizaine de fois plus d'argent que nos parents, il sera avec sa famille, abusé ... | |
|
| |
<3 ALBA Simulateur
Nombre de messages : 667 Manager de : AC Milan Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort. Jeu 12 Juin - 22:33 | |
| non mais il n'est pas selectionné c'est parce qu'il a pris sa retraite de joueur ^^ et il s'est donné là mort car il avait des comptes à réglé je pense pas qu'on se donne la mort dès qu'on est pas sélectionné, surtout quand on a une famille et 3 enfants ^^ | |
|
| |
Pauloninho Membre
Nombre de messages : 185 Age : 33 Manager de : Rétafais Supporter de : Roumanie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort. Jeu 12 Juin - 22:43 | |
| Je pense pas que ce soit sa non-selection qui l'ai fait se suicider, ce serait quand même bizarre. Je pense plutot à une coïncidence, un suicide est plutot un acte spontané voulu par une émotion négative violente. S'il s'était suicidé pour sa non-sélection, il se serait plutot suicidé le jour de la parution de la liste des 23 polonais ( je ne connais pas la date de son déçès? ). Donc, pour moi c'est une coïncidence, ce n'est pas parce qu'un suicidé n'est jamais aller voir un match de Nimes de sa vie que c'est la cause de son suicide ... Ca revient au même que de penser que sa non selection est la cause de son suicide je trouve ... Donc RIP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort. | |
| |
|
| |
| Un joueur polonais se donne la mort. | |
|