| Les Matchs du Jour | |
|
+16Pedro Alves Val'Styl3 Docky™ Val69 corneille72 .Tiinix ¤ “W|LLou™ Pierrot NeXiuS Alex3869 .: D | GinolA :. ™ ML-10' <3 ALBA messi ~~Cr.S||tyle// Djiicèè* 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delpiero91 Membre
Nombre de messages : 585 Manager de : fulham fc ! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les Matchs du Jour Sam 14 Juin - 1:27 | |
| - Pauloninho a écrit:
- Notre match contre la Hollande risque d'être "faussé" par le fait qu'ils sont qualifiés.
Parce que l'euro, mine de rien, c'est à la fin d'une longue saison, c'est l'été et y'a un match tous les 4 jours, alors quand on a l'occasion de faire souffler ses cadres, on le fait et c'est bien normal ... mais bon quand les remplacent s'apelle robben ou van persiie il sont capable de gagner et de marqué des but rien que pOur le spectacle des joueur comme sa | |
|
| |
<3 ALBA Simulateur
Nombre de messages : 667 Manager de : AC Milan Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les Matchs du Jour Sam 14 Juin - 1:46 | |
| - delpiero91 a écrit:
mais bon quand les remplacent s'apelle robben ou van persiie il sont capable de gagner et de marqué des but rien que pOur le spectacle des joueur comme sa j'espère que tu ments lol | |
|
| |
messi Membre
| Sujet: Re: Les Matchs du Jour Sam 14 Juin - 9:49 | |
| j'espére que le pays bas va laisser gagné la roumanie comme sa la france et l'italie seront éliminé | |
|
| |
Djiicèè* Journaliste
Nombre de messages : 503 Age : 29 Manager de : Marseille Supporter de : Marseille Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
Val69 Membre
Nombre de messages : 452 Age : 31 Manager de : Chelsea FC :D :P Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les Matchs du Jour Sam 14 Juin - 15:34 | |
| - Pedro Alves a écrit:
- Calme, on est juste là pour discuter, moi je dis ce que je pense, et voilà... j'ai regardé le match en entier, et j'ai vu aussi une Roumanie qui ne démérité pas le point du nul.
Ce soir la France aurait du avoir un penalty, mais je vais pas en faire une histoire de complot... c'est tout maintenant, si je peux pas dire ce que je pense alors je suis d'accord avec toi Alba, et basta. Pour en revenir une dernière fois au match d'hier excuse moi mais l'Italie mérite les 3 pts les roumains ont 3 occasions + 1 penaltie sinon rien et puis regarde un peu les stats de la possession | |
|
| |
Pedro Alves Membre
| Sujet: Re: Les Matchs du Jour Sam 14 Juin - 15:41 | |
| Dominer n'est pas gagner ! | |
|
| |
Val69 Membre
Nombre de messages : 452 Age : 31 Manager de : Chelsea FC :D :P Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les Matchs du Jour Sam 14 Juin - 15:51 | |
| Dit moi alors ou tu vois que les roumains méritent le nul sérieux??? | |
|
| |
Pierrot Journaliste
| Sujet: Re: Les Matchs du Jour Sam 14 Juin - 15:58 | |
| Bah il rate quand même un pénalty... | |
|
| |
Djiicèè* Journaliste
Nombre de messages : 503 Age : 29 Manager de : Marseille Supporter de : Marseille Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les Matchs du Jour Sam 14 Juin - 16:00 | |
| Les Roumains ont leur jeu, si ils arrivent à avoir deux points au bout de deux journées, c'est pas mal ... Mais dur à y croire face aux Pays Bas, ils vont peut être se faire exploser ! | |
|
| |
CR-07 Simulateur
| Sujet: Re: Les Matchs du Jour Sam 14 Juin - 16:04 | |
| Oui mais les pays bas vont faire tourner et donc mettre sans doute une equipe B
la roumanie peut elle toujour se qualifier donc va joué a ond donc tu vois sa peut faire tout un match | |
|
| |
Pierrot Journaliste
| Sujet: Re: Les Matchs du Jour Sam 14 Juin - 16:10 | |
| L'équipe c'est Huntelaar, Robben, Van Persie ... | |
|
| |
<3 ALBA Simulateur
Nombre de messages : 667 Manager de : AC Milan Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les Matchs du Jour Sam 14 Juin - 16:11 | |
| - Pierrot a écrit:
- Bah il rate quand même un pénalty...
tu sais mutu il ne vaut plus rien ... il a raté car gii buffon est l'un des meilleur gardien on peut pas contredire ça et les roumains ne meritent pas du tout leur point c'est du vole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Matchs du Jour | |
| |
|
| |
| Les Matchs du Jour | |
|