.ToNy M¤nTaNA ¤ Membre
Nombre de messages : 1086 Age : 31 Manager de : Newcastle United Supporter de : Ska ^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: [Candidature] Olympique Marseille Sam 14 Juin - 2:55 | |
| - Les Candidatures pour ce club se feront ici - Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation
Bonne Chance !
| |
|
¤.ToOoT.¤ Administrateur
Nombre de messages : 771 Age : 31 Manager de : Atlético Madrid Supporter de : AJ Auxerre Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Olympique Marseille Sam 14 Juin - 13:06 | |
| | |
|
rebeu76000 Membre
| Sujet: Re: [Candidature] Olympique Marseille Sam 14 Juin - 14:05 | |
| | |
|
Djiicèè* Journaliste
Nombre de messages : 503 Age : 29 Manager de : Marseille Supporter de : Marseille Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Olympique Marseille Sam 14 Juin - 21:31 | |
| Djiicèè ? :: C'est qui ?Bonjour, je me présente, j'ai 14 Ans, je suis née dans le Nord et je suis un grand fan de l'Olympique de Marseille, depuis maintenant plus de six années ! Je suis fan de Djibril Cissé et Didier Drogba ! Je suis sur les Forums de Simulation-Manager depuis presque trois ans, je m'y plait, j'en suis bien souvent actif ! Ce forum m'a attirer par son innovation, le graphisme et certains sous forums ! Un staff qui m'a l'air bien motivé, un staff qui parait solide ! Désormais place à la Présentation du club, mes motivations et objectifs ... Ses Motiivations ?Marseille est un club que j'adore, j'en suis fan ! Comme je le disait, depuis tout petit ! Je souhaiterait donc recruter de grands joueurs comme Drogba, Mancini ainsi que Sagnol ! Il y aura aussi des autres recrues, dans la défense, ainsi que le milieux ! L'attaque pour moi est sympa, Cissé, Niang ... ! Un autre objectif, ce sera de se qualifier pour la LDC et pourquoi pas viser le titre ... Je compte être très actif sur FM-G ... L'effectiif Carrasso Cédric Hamel Sébastien Mandanda Steve Maté Sébastien Sennaoui Mehdi
Amiri Marek Barrillon Fabien Benatia Mehdi Bonnart Laurent Civelli Renato César Bostjan Erbati Amin Faty Jacques Givet Gaël M'BOW Pape Daouda Pradié Alexis Rodriguez Julien Sabo Jean-Philippe Taiwo Taye Zubar Ronald
Akalé Kanga Arrache Salim Begeorgi Fabrice Bocaly Garry Cana Lorik ALB Cheyrou Benoit Gragnic Vincent Kaboré Charles Krstic Milos M'Bami Modeste N'Diaye Leyti Nasri Samir Valbuena Mathieu Zenden Boudewijn Ziani Karim
Ayew André Cissé Djibril Gnabouyou Guy Kassa Grandin Elliot N'Diaye Mame Niang Mamadou La composiition Proposée ------------ Mandanda (GB) ------------ Givet (SAC) - Rodriguez (SAC) Taiwo (AR) ------------- Bonnart (AR) Cana (MDF) Zenden (MG) -- Valbuena (MD) Nasri (MO) Cissé (AV) ------ Niang (AV) Le Vélodrome Le Stade de l'Olympique de Marseille, le plus beau ainsi que la meilleure ambiance de France ... Plus de 45.000 Supporters à chaques matchs ! Un Stade qui peut contenir les 60.000 Places, stade remplit dans les matchs à grand enjeu, comme les Derby, Matchs de Coupes ! Une ambiance de rêve, Le virage Nord ainsi que le Sud se répètent chants après chants durant 90 Minutes ! Voici le Stade ou joueront les Marseillais la saison prochaine sur FM-G ... Joueurs Clefs Mon Joueur de Coeur, Djibril Cissé, Buteur, Rapide ... 16 Buts à l'OM la saison dernière ! Même si y à eu plusieurs bléssures dans sa carrière, il s'est rattraper et aujourd'hui peut viser le titre du meilleur buteur de la Ligue 1 ! Voilà pourquoi il sera titulaire et ne partira que par une grosse offre ...Le jeune prodige Marseillais, Samir Nasri, technique, rapide et décisif le Pur Marseillais est devenu une star à la Cannebiére, sélectionnait en équipe de France, participant à l'Euro 2008, il s'est fait une brillante réputation et bien sûr sera titulaire dans ma Composition ! S'il sera à vendre ce sera contre du Lourd ... Coté Mercato J'aimerait dans le Mercato, recruter des joueurs comme Bakari Koné, pour son audace, sa technique ainsi que sa rapidité ! Ensuite, un Bon Attaquant, je pourrait proposer du Lourd comme Mamadou et Djibril ! Et aussi recruter un bon défenseur, Hilton fairait la pair dans le championnat Francais, mais à l'étranger je pourrait aussi recruter un meilleur défenseur, cela reste à voir ! Maillots 08/09 Les Maillots de l'OM pour la saison 08/09 ! Bien entendu ce ne seront pas ses maillots là dans la réalitée, merci à Combo (Désigner) ... Récapitulatif Objectifs » Se Qualifier pour la LDC » Viser la Premiére Place » Recruter Didier DrogbaDjiicèè - JournalisteBonsoir, Mr Djiicèè, comment allez vous ?Bonsoir, Je vais trés bien merci ! C'est une nouvelle toute fraiche, vous postulez pour l'Olympique de Marseille, quels sont vos raisons ?Aujourd'hui je suis sans club et puisque l'OM c'est mon club de cœur, j'essaye de les obtenir !Quels seront vos objectifs si vous avez le club ?Tout d'abord, se qualifier pour la Ligue des Champions et pourquoi pas remporter le Titre de la Ligue 1 ! Ensuite recruter Didier Drogba sera un autre objectif ! D'autres recrues à prévoir ?Oui bien sûr, Bakari Koné, Mancini m'intéresseront fortement, mais Drogba reste un joueur que j'apprécie énormément ! Le mercato sera long, mais efficace !Merci pour cette Interview, bonne fin de soirée et bonne chance !Merci beaucoup, au revoir ... | |
|
Drogba Administrateur
Nombre de messages : 762 Age : 33 Supporter de : Guingamp Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Olympique Marseille Sam 14 Juin - 23:54 | |
| Bravo Djiicèè*, le club est pour toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Olympique Marseille | |
| |
|