.ToNy M¤nTaNA ¤ Membre
Nombre de messages : 1086 Age : 31 Manager de : Newcastle United Supporter de : Ska ^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: [Candidature] PSG Sam 14 Juin - 2:58 | |
| - Les Candidatures pour ce club se feront ici - Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation
Bonne Chance !
| |
|
Woutchou ! Membre
Nombre de messages : 159 Manager de : Paris-SG Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Candidature] PSG Sam 14 Juin - 15:23 | |
| Woutchou coach du PSG ?I _ Présentation du clubParis, Paris ... Souvent critiqué, ce club est quand même un des piliers de la Ligue 1 ! Imaginez-vous la Ligue 1 sans Paris ?! Franchement ! De plus ce club a un gros palmarès :- 2 championnats de France: 1986, 1994- 7 coupes de France: 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006- 3 coupes de la Ligue: 1995, 1998, 2008- 1 coupe des Coupes: 1996- 1 coupe Intertoto: 2001- 2 Trophées des Champions: 1995, 1998Voila le club de la capital a effectivement un bon palmarès !II _ MotivationsPourquoi Paris ?! Et bien c'est un de mes clubs de coeur ... Je les suis et j'ai esperé qu'ils restent dans l'élite ... Maintenant je me suis dit: "Pourquoi pas les coacher ?!" Et voila je pose ma cnadidature aujourd'hui ... Je veux les prendre pour les faire revenir dans le haut-niveau français voir européen ! Je souhaiterais faire venir de grands joueurs (ndlr: a la fin de la candid') ...III _ StadeLe Parc des Princes, un superbe stade de 49 550 places, toutes assises ! Un des plus beaux stades de France ...IV _ Effectif#~Go-goals~# Apoula Edel Mickaël Landreau#~Défonce-Soeurs~# Sylvain Armand Grégory Bourillo, Zoumana Camara Ceara Larrys Mabiala Mamadou Sakho Sammy Traoré#~Mille-Lieux~# Loris Arnaud Clément Chantôme Jeremy Clément Didier Digard Tripy Makonda Youssouf Mulumbu Granddi N'Goyi Jérôme Rothen Younousse Sankahré Willamis Souza#~Attaque-Quand ?~# Yannick Boli Amara Diané Leandro Everton Santos Guillaume Hoarau Peguy Luyindula Jean-Eudes Maurice David N'Gog Maxime PartoucheUn bon petit effectif mais malhereusement peu experimenté ...V _ Mercato possibleVoila ma candid' est fini et j'espère qu'elle vous a plu ... En tout cas merci d'avoir lu et à bientôt sur le forum ! | |
|
Drogba Administrateur
Nombre de messages : 762 Age : 33 Supporter de : Guingamp Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Candidature] PSG Dim 15 Juin - 0:17 | |
| Woutchou, le club est pour toi, bravo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] PSG | |
| |
|