.ToNy M¤nTaNA ¤ Membre
Nombre de messages : 1086 Age : 31 Manager de : Newcastle United Supporter de : Ska ^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: [Candidature]Stade Rennais Fc Sam 14 Juin - 2:59 | |
| - Les Candidatures pour ce club se feront ici - Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation
Bonne Chance !
| |
|
Benzema10 Membre
Nombre de messages : 1185 Age : 33 Manager de : Rennes Supporter de : OL Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Candidature]Stade Rennais Fc Dim 15 Juin - 9:31 | |
| je voudre le stade rennais car on ma refuser rome manchester et west ham | |
|
.ToNy M¤nTaNA ¤ Membre
Nombre de messages : 1086 Age : 31 Manager de : Newcastle United Supporter de : Ska ^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Candidature]Stade Rennais Fc Dim 15 Juin - 9:33 | |
| Ecris bien stp ! Et Il sont a toi.
Redemande ! | |
|
Benzema10 Membre
Nombre de messages : 1185 Age : 33 Manager de : Rennes Supporter de : OL Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Candidature]Stade Rennais Fc Dim 15 Juin - 9:36 | |
| Je Voudre Ce Club Car On Ma Refuser Trois Candidatues Qui Sont West Ham Manchester United Et As Roma | |
|
NeXiuS Simulateur
Nombre de messages : 161 Age : 31 Manager de : Tu sauras bientôt Supporter de : F.C. Internazionale - R.C.Lens Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Candidature]Stade Rennais Fc Dim 15 Juin - 9:36 | |
| - Benzema10 a écrit:
- Je Voudre Ce Club Car On Ma Refuser Trois Candidatues Qui Sont West Ham Manchester United Et As Roma
Personnellement, j'ai toujours pas le décodeur. C'est con de pas savoir écrire correctement la langue francaise. | |
|
.ToNy M¤nTaNA ¤ Membre
| Sujet: Re: [Candidature]Stade Rennais Fc Dim 15 Juin - 9:38 | |
| Voudre ? Veux Stp Aplique toi bien sinon le club te sera Enlever ! Bravo A Toi. Les Negos Ouvre dans quelques heures | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature]Stade Rennais Fc | |
| |
|