.ToNy M¤nTaNA ¤ Membre
Nombre de messages : 1086 Age : 31 Manager de : Newcastle United Supporter de : Ska ^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: [Candidature] Racing Santander Sam 14 Juin - 3:25 | |
| - Les Candidatures pour ce club se feront ici - Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation
Bonne Chance !
| |
|
ElRey Membre
| Sujet: Re: [Candidature] Racing Santander Dim 15 Juin - 20:00 | |
| Le Racing Santander est actuellement toujours sans entraineur. En effet, depuis le départ de Marcelino Garcia Toral, les supporters attendent donc avec impatience l'annonce de leur équipe dirigeante, concernant le futur de ce club. Parmi les candidats qui prétendent au poste, on peut Citer Lucho Rey, que nous avons rencontrer dans un bar, prés d'El Sardinero. Voici les propos de cet entretien que nous retiendrons :" Oui je suis candidat au Poste d'entraineur au Racing Santander. Vous savez, énormément de monde sous estime ce club, a tord justement. Il y a ici un magnifique Stade, avec des milliers de supporters qui n'attendent que ça, voir leur club enfin au Haut niveau. Et sans prétention, c'est ici mon objectif principal, c'est a dire apporter un peu de folie a cette équipe, afin de rendre les supporters le plus heureux possible. Il est certes vrai, que je ne possède pas d'expérience en tant qu'entraineur, du moins, j'ai certes entrainer les -13 Ans du FCBarcelona, et même si il s'agit la d'une trés bonne expérience, je pense pas qu'elle puisse m'apprendre quoi que ce soit du Haut Niveau. Maintenant, j'attends qu'une seule chose, c'est que l'équipe dirigeante prenne une décision le plus rapidement possible afin que le club ne prenne pas trop de retard sur le recrutement." On peut donc voir qu'un entraineur ambitieux s'apprêterait a arriver du coté de Santander. Affaire à suivre!
| |
|
delpiero91 Membre
Nombre de messages : 585 Manager de : fulham fc ! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Racing Santander Dim 15 Juin - 20:02 | |
| - ElRey a écrit:
Le Racing Santander est actuellement toujours sans entraineur. En effet, depuis le départ de Marcelino Garcia Toral, les supporters attendent donc avec impatience l'annonce de leur équipe dirigeante, concernant le futur de ce club. Parmi les candidats qui prétendent au poste, on peut Citer Lucho Rey, que nous avons rencontrer dans un bar, prés d'El Sardinero. Voici les propos de cet entretien que nous retiendrons :" Oui je suis candidat au Poste d'entraineur au Racing Santander. Vous savez, énormément de monde sous estime ce club, a tord justement. Il y a ici un magnifique Stade, avec des milliers de supporters qui n'attendent que ça, voir leur club enfin au Haut niveau. Et sans prétention, c'est ici mon objectif principal, c'est a dire apporter un peu de folie a cette équipe, afin de rendre les supporters le plus heureux possible. Il est certes vrai, que je ne possède pas d'expérience en tant qu'entraineur, du moins, j'ai certes entrainer les -13 Ans du FCBarcelona, et même si il s'agit la d'une trés bonne expérience, je pense pas qu'elle puisse m'apprendre quoi que ce soit du Haut Niveau. Maintenant, j'attends qu'une seule chose, c'est que l'équipe dirigeante prenne une décision le plus rapidement possible afin que le club ne prenne pas trop de retard sur le recrutement." On peut donc voir qu'un entraineur ambitieux s'apprêterait a arriver du coté de Santander. Affaire à suivre!
pas mal du tout , esperons que tu soit actif et tu pourra gravir les echelons ... | |
|
.ToNy M¤nTaNA ¤ Membre
Nombre de messages : 1086 Age : 31 Manager de : Newcastle United Supporter de : Ska ^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Racing Santander Dim 15 Juin - 20:22 | |
| Tu a le Club ! Bravo A Toi ! | |
|
ElRey Membre
| Sujet: Re: [Candidature] Racing Santander Dim 15 Juin - 20:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Racing Santander | |
| |
|