FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Candidature] Chelsea FC

+3
Val69
¤.ToOoT.¤
.ToNy M¤nTaNA ¤
7 participants
AuteurMessage
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤

Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^

[Candidature] Chelsea FC Empty
MessageSujet: [Candidature] Chelsea FC   [Candidature] Chelsea FC Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:33

- Les Candidatures pour ce club se feront ici -

Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation

Bonne Chance !

Revenir en haut Aller en bas
¤.ToOoT.¤
Administrateur
Administrateur
¤.ToOoT.¤

Manager de : Atlético Madrid
Supporter de : AJ Auxerre

MessageSujet: Re: [Candidature] Chelsea FC   [Candidature] Chelsea FC Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:05

Cartman a écrit:
Cartman débarque a chelsea !

[Candidature] Chelsea FC D_drog10

Le président viens de l'annoncer ce matin , apres avoir virer Avram Grant , Cartman est le nouvel entraineur des blues . Cartman est connu pour avoir entrainer les Gunners et surtout pour avoir gagner le championnat avec lyon . C'est un entraineur qui sais gérer une équipe et les supporters des blues espere qu'il va ramener les LDC a la maison . En effet , Cartman a annoncé peut de temps apres sont élection que sont pricipal objectif était de gagner la LDC . Cartman est un grand fan de sport et surtout de tennis , un sport qu'il a pratiquer étant jeune , il a de tres bonne relation au sein du foot comme Arsene Wenger , David Villa .. avec qui il s'entend vraiment bien . Il est plutot secret , il ne se montre pas trop . Ces objectif de recrutement sont simple ! Recruter des stars comme le jeune Lionel Messi , Robinho , Cristiano Ronaldo . 3 Joueurs qui peuvent faire basculer le match a eux tous seul . Autres sujet Embarassed Cartman est aussi un tres grand Fan des Belles femmes Laughing

[Candidature] Chelsea FC Cassie10

Niveau Tactique .

Cartman a été clair ! Il ne veut plus de certain joueur au sein des blues . Il n'a pas citer des noms mais nous avons nos sources . Cartman aime les jeunes joueur plutot porter sur l'offensive donc les joueurs Vieillissant comme Schevchenko , Makélélé vont surement quitter londres . Il va jouer en 4-2-3-1 en métant Drogba en Pointe , Dériere Ballack qui poura distribuer de tres bon ballons . Sur les coter il y aura Malouda qui jouera Coter Gauche et sur la droite J.Cole .
En milieu recupérateur on trouvera Lampard et essien . Un tres beau duo , puissants ...
En Défense on vera sur le coter gauche A.Cole , titulaire indiscutable selon Cartman . En défense Central on vera Terry et Carvalho et enfin a Droite Belletti . Et biensur dans les Buts Cech . Un tres belle compo en perspective !

Cech
Belletti----Terry---Carvalho---A.Cole
Lampard----Essien
J.Cole----------------Malouda
Ballack
Drogba

Le Recrutement des blues .

Cartman reverais d'avoir un superbe Duo D'attaque . IL a plusieur piste pour recruter un nouvel attaquant comme Eto'o , D.Villa , Ronney ... Qui joueront au coter de Didier Drogba en attaque . Niveau milieu , le nouvel entraineur veut renforcer les coter et c'est notament en enrolant dans ces filets des joueurs comme Messi , Robinho que cartman sera satisfait Laughing
Ensuite Essien a annoncé apres sa défaite face a M.U en Finale de la LDC , qu'il voulait quitter chelsea et connaitre d'autres satisfaction . Donc les pistes comme Gerrard , X.Alonso , Vieira , Sneijder ne sont pas seulement des rumeurs . En défense un arriere Droit serait nécessaire . C'est donc S.Ramos qui figure en tete de liste .

[Candidature] Chelsea FC Sniejd10
Sneijder , encore énorme Hier soir face au francais , le milieu du Réal fait parti des objectifs de Chelsea . C'est un superbe tireur de coup franc , aussi aleze du pied droit que du pied gauche c'est un joueur tres complet .

[Candidature] Chelsea FC Sergio10
S.Ramos , auteur d'une saison énorme avec le réal , il a démontré que c'était l'un des tous meilleur a son poste . Il a dépassé W.Sagnol dans l'estime de Cartman Embarassed Il pourait donc renplassé Belletti si il arrivais a londres .

[Candidature] Chelsea FC Ronald10
Ronaldinho , Joueur qui fait la faite ^^ mais qui est l'un des tous meilleur joueur au monde , si ce n'est Le meilleur ! Il peut gagner un match a lui tous seul . Il est énorme techniquement et il renplasserait tres certenment Ballack en N°10 . Laughing

[Candidature] Chelsea FC Fabreg10

Cesc Fabregas , ce joueur n'est pas forcement un objectif de Cartman mais il l'adore . Superbe jeune formé chez les Catalans , Cesc est un titulaire indiscutable chez les Gunners et Cartman sais que sa va etre difficile de l'avoir ! Si Fabregas débarquait chez les blues , Cartman serait aux anges Like a Star @ heaven

Cartman veut conquérir l'europe .

Il l'a annoncé a plusieur reprise , Cartman veut gagner la LDC et pense qu'avec l'effectif que dispose les blues , tous est possible . Il veut aussi biensur gagner la Championnat . Humilier Arsenal Chez lui serait une tres grandes satisfaction pour Cartman et surtout sa ferait tres plaisir aux supporters . Shocked
Cartman veut ensuite biensur recruter tous les joueurs citer au par avant pour renforcer l'équipe. Mais il peut nous réserver quelque petite surprise niveau recrutement . Cannavaro a été annoncé partant et il pourait tres bien etre contacter par Chelsea . Il veut faire de cette équipe un équilibre parfait autrement dit : Recruter de vieux joueur tres expérimenter comme Cannavaro , nesta ... et a l'inverse , recruter de jeuns joueur mais bourer de talent comme Robinho , Messi , Fabregas ... Il veut aussi faire grandir les blues qui , il faut le dire , n'arrive pas a gagner la LDC depuis un bon moment maintenant !

Chelsea c'est Sa !

C'est un club magnifique , un des plus grand d'europe ! Des supers joueurs , un super publics ... Un super club en conclusion Evil or Very Mad
C'est pourquoi j'adore ce club !

Interview Exclusive !

[Candidature] Chelsea FC Gilardifx7

T.G : Bonjour Cartman

Cart' : Bonjour , mais apeller moi Cart'

T.G ( Souriant ) : Alors , quesque sa vous fait de devenir le nouvel entraineur des blues . C'est un tres grand club et je suppose que sa doit vous faire chaud au coeur !

Cart' : Oé oé c'est sur , je suis tres content mais bon .. je garde les pieds sur terre ! Je fois beaucoup travailler avec le staff mais bon .. c'est vrai que c'est un grand honneur d'etre l'entraineur des blues .

T.G : Alors , une question simple : Quels sont vos objectif ?

Cart' : Mes objectifs sont simple ! Gagner la LDC et recruter de grand joueur ... je peux rien vous dire d'autre pour l'instant Razz

T.G : Et niveau recrutement , sa va donner quoi ? Il y a beaucoup de rumeur comme quoi Ronaldinho serait sur le point de déparquer a Chelsea

Cart' : Crying or Very sad Ces Rumeurs sont fausses ! Ronaldinho est un tres grand joueur mais nous n'avons encore aucun contact avec les dirigeants du F.C.B ! Des joueurs comme Gerrard , Cannavaro , Sneijder m'intéresse beaucoup et je vais tous faire pour les recruters !

T.G : Quesque vous avez ressenti lorsque le président de Chelsea vous a apeller pour vous demander de venir chez les blues ?

Cart' : Sa m'a fait drole , et c'est logique ! J'ai été tres ému et j'ai accepté de suite . Il ne faut pas que je m'enflamme , j'ai encore beaucoup de chose a réaliser et j'espere réussir dans ce club !

T.G : Bon ba merci beaucoup et bonne chance avec chelsea !

Cart' : Merci a vous Laughing
http://toto-graph.servhome.org/
Val69
Membre
Membre
Val69

Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM

MessageSujet: Re: [Candidature] Chelsea FC   [Candidature] Chelsea FC Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:13

[Candidature] Chelsea FC 630he9
[Candidature] Chelsea FC 630kr5Chelsea FC[Candidature] Chelsea FC 630kr5

[Candidature] Chelsea FC 630kr51.*****Val69 sur les traces de Grant??*****[Candidature] Chelsea FC 630kr5
Val' à été repéré aux abord du stade "Stamford Bridge" à Londres et d'après ses proches il n'y serais pas venu simplement pour visiter mais tout simplement pour négocier un contrat pour être à la tête des Blues de Chelsea FC. Toujours d'après ses proches Val' aurait un grand amour pour le club évoluant à "Stamford" depuis ca toute jeunesse. Cette passion lui aurait été donnée par son père qui était lui aussi un grand fan des Blues. Val' à une grande carrière de coach derrière lui, il à toujours satisfait les dirigeants des clubs dans lesquels il entrainait.

[Candidature] Chelsea FC 630kr52.*****Val69, son passé*****[Candidature] Chelsea FC 630kr5
Val' eu une très bonne enfance, il fut élevé dans une famille sans problème financiés. Il perçat dans le foot à l'age de 7ans où il fut visionné par un recruteur d'un grand centre de formation en Italie, celui de Turin. Il arriva en -21 ans avant de devoir arrêter le foot à cause d'un genoux defectueux. Il décida donc avec l'accord de son coach de devenir coach adjoint où Val' et le principal coach fûrent des merveilles. Le coach principal fut promus avec l'équipe A et Val' , fût nommé à la tête de l'équipe des -21 ans avec laquelle il remporta tout les trophés nationaux possible. Par après il eu une place de coach principal en équipe A dans le club de Marseille en France, il fit remporter aux marseillais et à son magnifique public le titre suprême c'est-à-dire la Ligue des Champions dans lesquels il vaincut Chelsea sur le score de 4-2 et de 0-3. Cette année il fera un quatriplé c'est-à-dire, Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Champions League. Ce qui ferat devenir de lui une légende en France mais surtout au niveau de la Juventus qui en voyant qu'il faisait des merveilles au Velodrome va à nouveau le recruter comme coach principal mais cette fois comme Coach principal. Après 3 années au club avec 3 championnats remporté et deux Ligues des Champions Val' décida de demissionner du poste de "T1" à la Juve pour ce concentré sur sa famille. Le voici maintenant 3 ans après quitté le club Piemontais sur le point de signer un nouveau contrat dans la maison "Blues".

[Candidature] Chelsea FC 630kr53.*****Motivations*****[Candidature] Chelsea FC 630kr5
Je voudrais devenir le "T1" à Chelsea car c'est le club que j'aime depuis ma plus jeune enfance.
J'ai toujours rêver de pouvoir être le chef d'orchestre qui fera vibrer les supporters Londoniens des Blues! Je suis impatient de pouvoir poser mes fesses sur le siège m'étant reservé au club! Ce qui m'interesse dans ce club ce n'est pas le fait d'être payé plus haut que la moyenne mais le fait de pouvoir arrivé la où d'autres coach de renommée internationale n'ont pas reussi sans oublier le fait de pouvoir cotoyer des joueurs "Inter-Planetaire". Ce que j'aime aussi du coté de Chelsea c'est le fait que j'aurais droit à de grosses négociations car j'ai un effectif à la hauteur des meilleurs clubs mondiaux mais bien sur plusieurs joueurs seront intransférables (Lampard, Terry, Drogba et Cech). Et puis le fait que José Mourinho ce soit assis sur le même siège que moi me donne encore plus envie d'être coach de cette magnifique équipe de Chelsea. Par dessus tout la premiership ma toujours attiré grâce à son jeux rugueux mais toujours aussi propre, étant jeune je jouait aussi rugueux voila peut être d'où est venue ma passion pour la premiership mais surtout pour Chelsea. Je veux aussi montrer au président de la fédération anglaise que malgré qu'on à pas un effectif rien qu'Anglais comme lui le voudrais, Chelsea est capable de faires de grandes choses.

[Candidature] Chelsea FC 630kr54.*****Ambitions*****[Candidature] Chelsea FC 630kr5
Mes ambitions future seront de jouer pour la premiere place du classement final mais d'abord je jouerais pour me sauver car la chose la plus importante pour moi sera bien de ne pas être rétrogradé. Je ne compte pas laissé partir les joueurs qui forment les bases de l'équipe, c'est-à-dire, Drogba, Lampard, Cech mais encore Terry et Ballack. Ils ne partirons que contre une offre équivalente ou dans laquelle je serais gagnant. Je veux tout remporter avec Chelsea car aucun club ne peux rivaliser avec un tel club. Le club à été respecté par les plus grands, il est respecté et le sera pour toujours car je ne manquerait pas à la tradition je ferais tout pour faire "jouir" de plaisir les fans!!

[Candidature] Chelsea FC 630kr55.*****Stamford Bridge*****[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC 630kr5Tribune présidentielle:[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC 800px-Stamford-Bridge,WestStand_entrance,_day
La tribune Présidentielle de Stamford Brigde qui a un design' très futuriste mais surtout très beau!!

[Candidature] Chelsea FC 630kr5Vue Intérieure de Stamford Bridge:[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC Stamford_Bridge
Tribune encore vide mais on ce sent tout petit dans un si beau stade et si grand stade

[Candidature] Chelsea FC 630kr5Vue Extérieure de Stamford Bridge[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC 0,,10268~3200981,00
Quelle beauté ce stade [Candidature] Chelsea FC 270179 [Candidature] Chelsea FC 270179 !!!!!

[Candidature] Chelsea FC 630kr5Ambiance à Stamford Bridge[Candidature] Chelsea FC 630kr5

J'ai déjà visité Stamford lors d'un match je peux vous que cette ambiance est incomparable surtout après un but.

[Candidature] Chelsea FC 630kr56.*****Joueurs Clés*****[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC 630kr5Petr Cech[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC 49029
Il sera innévitablement l'homme à battre. International Tchèque, il est l'un des meilleurs gardiens mondiaux!

[Candidature] Chelsea FC 630kr5John Terry[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC 45902
International Anglais, John Terry est pratiquement impassable. Il fait peux d'erreures pour toutes ses bonnes prestations sur le terrain.

[Candidature] Chelsea FC 630kr5Ashley Cole[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC 51553
Un arrière gauche intenable!!! Il peut porter le danger comme un aillier le ferait.

[Candidature] Chelsea FC 630kr5Frank Lampard[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC 31609
Ce joueur est le chouchou des supporters! Il est précis sur coups de pieds arrêtés mais surtout c'est lui qui distille la plupart des passes aux attaquants qui eux n'ont plus qu'a conclure.
[Candidature] Chelsea FC 630kr5Florent Malouda[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC 46895
Florent Malouda à de la vitesse, de la puissance et de la précision... Même quand il est en fin de course il est capable de distribuer le ballon parfait à l'attaquant.
[Candidature] Chelsea FC 630kr5Michael Ballack[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC 34908
Surement le meilleur "puncher" mondial, Il à une frappe de mule qu'il n'hésite pas à croiser avec précision.
[Candidature] Chelsea FC 630kr5Shaun Wright-Phillips[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC 68471
Il deborde magnifiquement bien, il a un coup de rein comme personne n'a. Il met tout son sens de tactique en pratique sur le terrain à chaque représentation.
[Candidature] Chelsea FC 630kr5Dider Drogba[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC 70482
Super joueur, l'un des meilleurs attaquants du monde si pas le meilleur. Il à une frappe lourde et une précision incroyable.
[Candidature] Chelsea FC 630kr5Andriy Shevchenko[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC 24271
Le "suppléant" en attaque de Drogba! Sheva jouera bien souvent à la déviation pour alerter Drogba.

[Candidature] Chelsea FC 630kr57.****Le club*****[Candidature] Chelsea FC 630kr5
Club fondé: 14 mars 1905
Couleurs: bleu
Surnom: Les Blues
Équipementier: Adidas (depuis 2006)
Sponsor Principal: Samsung mobile
Stade:
Stamford Bridge
(42 055 places)

Affluence record:
82 905 spectateurs
(12 octobre 1935, Arsenal)

Président: Roman Abramovitch
Entraîneur: Luiz Felipe Scolari
Siège:
Stamford Bridge
London SW6 1HS
Joueur le plus Capé: Ron Harris (795 matchs)
Meilleur buteur: Bobby Tambling (202 buts)

[Candidature] Chelsea FC Chelse10

Dernière édition par Val69 le Sam 14 Juin - 20:12, édité 2 fois
Val69
Membre
Membre
Val69

Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM

MessageSujet: Re: [Candidature] Chelsea FC   [Candidature] Chelsea FC Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:20

[Candidature] Chelsea FC 630kr58.*****Effectif*****[Candidature] Chelsea FC 630kr5

Cech Petr | [Candidature] Chelsea FC Flag_RTC | 3 Rouges - 3 Jaunes - 2 Vertes
Cudicini Carlo | [Candidature] Chelsea FC Flag_ITA | 1 Orange - 4 Jaunes - 1 Verte
Hedman Magnus | [Candidature] Chelsea FC Flag_SUE | x Jaune - x Verte
Hilario Henrique | [Candidature] Chelsea FC Flag_POR | 5 Jaunes - 1 Verte
Taylor Rhys | [Candidature] Chelsea FC Flag_GAL | x Jaune - x Verte

Alex Costa | [Candidature] Chelsea FC Flag_BRE | 1 Rouge - 1 Orange - 4 Jaunes - 2 Vertes
Belletti Juliano | [Candidature] Chelsea FC Flag_BRE | 1 Orange - 6 Jaunes - 3 Vertes
Ben Haïm Tal | [Candidature] Chelsea FC Flag_ISR | 5 Jaunes - 3 Vertes
Bridge Wayne | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | 7 Jaunes - 10 Vertes
Cole Ashley | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | 4 Oranges - 10 Jaunes - 6 Vertes
Hutchinson Sam | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Ivanovic Branislav | [Candidature] Chelsea FC Flag_SER | 2 Jaunes - 3 Vertes
Paulo Ferreira | [Candidature] Chelsea FC Flag_POR | 5 Jaunes - 8 Vertes
Ricardo Carvalho | [Candidature] Chelsea FC Flag_POR | 1 Orange - 7 Jaunes - 8 Vertes
Terry John | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | 3 Oranges - 7 Jaunes - 4 Vertes
Worley Harry | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | x Jaune - x Verte

Ballack Michael | [Candidature] Chelsea FC Flag_ALL | 1 Rouge - 2 Oranges - 13 Jaunes - 3 Vertes
Cole Joe | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | 4 Oranges - 11 Jaunes - 7 Vertes
Essien Michael | [Candidature] Chelsea FC Flag_GHA | 1 Rouge - 2 Oranges - 10 Jaunes - 7 Vertes
Lampard Frank | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | 1 Rouge - 3 Oranges - 11 Jaunes - 7 Vertes
Makelele Claude | [Candidature] Chelsea FC Flag_FRA | 3 Oranges - 8 Jaunes - 2 Vertes
Malouda Florent | [Candidature] Chelsea FC Flag_FRA | 1 Orange - 10 Jaunes - 10 Vertes
Obi Mikel John Obi | [Candidature] Chelsea FC Flag_NGA | 6 Jaunes - 4 Vertes
Sawyer Lee | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Sidwell Steve | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Smith Jimmy | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Tal Idan | [Candidature] Chelsea FC Flag_ISR | x Jaune - x Verte
Wright-Phillips Shaun | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | 3 Oranges - 6 Jaunes - 7 Vertes

Anelka Nicolas | [Candidature] Chelsea FC Flag_FRA | 16 Jaunes - 3 Vertes
Shevchenko Andreï | [Candidature] Chelsea FC Flag_UKR | 4 Oranges - 14 Jaunes - 15 Vertes
Di Santo Franco | [Candidature] Chelsea FC Flag_ARG | x Jaune - x Verte
Drogba Didier | [Candidature] Chelsea FC Flag_CIV| 4 Rouges - 1 Orange - 10 Jaunes - 6 Vertes
Kalou Salomon | [Candidature] Chelsea FC Flag_CIV | 10 Jaunes - 5 Vertes
Pizarro Claudio Miguel | [Candidature] Chelsea FC Flag_PER | 12 Jaunes - 7 Vertes
Sahar Ben | [Candidature] Chelsea FC Flag_ISR | x Jaune - x Verte
Sinclair Scott | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | 5 Jaunes - 6 Vertes

[Candidature] Chelsea FC 630kr5 9.****Futur Composition*****[Candidature] Chelsea FC 630kr5

[Candidature] Chelsea FC 630
Chelsea FC

<<[Candidature] Chelsea FC Flag_RTC Cech >>

<<[Candidature] Chelsea FC Flag_BRE Alex >> .... <<[Candidature] Chelsea FC Flag_ANG Terry >> .... <<[Candidature] Chelsea FC Flag_POR R.Carvalho >> .... <<[Candidature] Chelsea FC Flag_ANG A.Cole >>

<<[Candidature] Chelsea FC Flag_ANG Lampard >>

<<[Candidature] Chelsea FC Flag_ANGW.Phillips >> ........................... <<[Candidature] Chelsea FC Flag_ANGJ.Cole >>

<<[Candidature] Chelsea FC Flag_ALL Ballack >>

<<[Candidature] Chelsea FC Flag_CIV Drogba >> ......... <<[Candidature] Chelsea FC Flag_UKR A.Shevchenko >>

[Candidature] Chelsea FC 630kr5 10.*****Maillots du club***** [Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC Domicile [Candidature] Chelsea FC Exterieur [Candidature] Chelsea FC Third

[Candidature] Chelsea FC 630kr511.*****Le recrutement*****
[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC 630kr5Gennaro Gattuso[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC 0806100848583620016
J'aurais un gros besoin de lui en tant que milieu défensif, il apportera un plus que peux d'autres équipes arriveront à franchir.

[Candidature] Chelsea FC 630kr5David Villa[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC 2vd49wj
Il pourrait être le second attaquant à être recruté par mes soins après un certain Torres. Villa est un joueur joueur mais bourré de qualitées, à Chelsea il sera tout comme à Valence sur le terrain pour chaques matchs.

[Candidature] Chelsea FC 630kr5Fernando Torres[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC Torres2-1
Fernando Torres fait partie de mes plans, et pour lui, Drogba pourrait partir. Fernando est encore mais jeune mais il est très mature et est capable de tout en match.

[Candidature] Chelsea FC 630kr5Rio Ferdinand[Candidature] Chelsea FC 630kr5
[Candidature] Chelsea FC Ferdinandbl1
Rio, sera surement ma derniere recrue de rang. Il remplacera Carvalho dans l'axe de la défense et jouera donc comme en sélection nationale aux côtés de John Terry. Il est innarêtable lorsqu'il s'agit de jeux aérien.

[Candidature] Chelsea FC Eric-gerets
[Candidature] Chelsea FC 630kr512.*****Interview*****[Candidature] Chelsea FC 630kr5
Journaliste: Bonjours Val', pourquoi tenez vous tant à entrainer les Blues de Chelsea?
Val': Bonjours, pour moi Chelsea est le club de mon coeur, depuis ma toute jeunesse je suis fan de ce club. Chelsea à toujours été pour moi les meilleurs dans les bons comme dans les mauvais moments. Et puis pouvoir coacher dans l'antre magique des Blues, c'est-à-dire Stamford Brigde est pour moi un rêve.
Journaliste: Pourtant, n'aviez vous pas dit qu'après la Juventus vous arrêteriez de coacher?
Val': Oui bien sur, mais Roman Abramovitch m'a contacter et ma demander si le poste de "T1" à Chelsea pourrait m'interesser, et bien sur j'ai dit oui vu que d'entrainer ce club était pour moi un rêve de gosse.
Journaliste: Qui comptez faire sortir et rentrer dans les rangs "Blues"?
Val': Tout d'abord j'aimerais recruter Fernando Torres et David Villa qui pour moi incarnent le nouveau football, mais j'aimerais aussi Gennaro Gattuso pour avoir un surpoid défensif que peux d'équipes arriveraient à franchir tout cela sans oublier que j'aimerais aussi faire venir Rio Ferdinand pour remplace R.Carvalho que je trouve très limite pour une telle équipe.
Journaliste: Que voulez et comptez vous gagner avec Chelsea?
Val': Tout d'abord la Champions League car le club ne l'a toujours pas gagnée, mais j'aimerais tout de même faire un carton en championnat car à part Manchester United et encore aucuns clubs de cette premiership ne peux nous inquiétés.
Journaliste: Pensez vous pouvoir faire de bonnes choses à la tête de ce nouveau club?
Val': Oui, bien sur j'ai bien réussi à en faire avec la Juventus qui avait un effectif pourtant moyen à cause d'une retrogradation en Serie B donc pourquoi n'arriverais-je pas à faire de même avec Chelsea?!
Journaliste: Niveau tactique vous comptez faire quoi?
Val': Ah lala la question piège dont je ne peux pas encore répondre. Je préfère voir mes joueurs s'entrainer pour voir s'il sont en forme pour faire la composition. Mais ne vous inquiètez pas ma composition sera faite en temps et en heure.

Journaliste: Merci pour cet interview, à bientot j'espère mais surtout bonne chance à la tête des Blues
Val': De rien, ce fut avec plaisir. Bonne continuation

Dernière édition par Val69 le Sam 14 Juin - 19:20, édité 2 fois
Cartman
Banquier
Banquier
Cartman

Manager de : Arsenal
Supporter de : Arsenal

MessageSujet: Re: [Candidature] Chelsea FC   [Candidature] Chelsea FC Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:35

.●. Cartman débarque a chelsea .●.

[Candidature] Chelsea FC Liverpoolteam

Le président viens de l'annoncer ce matin , apres avoir virer Avram Grant , Cartman est le nouvel entraineur des blues . Cartman est connu pour avoir entrainer les Gunners et surtout pour avoir gagner le championnat avec lyon . C'est un entraineur qui sais gérer une équipe et les supporters des blues espere qu'il va ramener les LDC a la maison . En effet , Cartman a annoncé peut de temps apres sont élection que sont pricipal objectif était de gagner la LDC . Cartman est un grand fan de sport et surtout de tennis , un sport qu'il a pratiquer étant jeune , il a de tres bonne relation au sein du foot comme Arsene Wenger , David Villa .. avec qui il s'entend vraiment bien . Il est plutot secret , il ne se montre pas trop . Ces objectif de recrutement sont simple ! Recruter des stars comme le jeune Lionel Messi , Robinho , Cristiano Ronaldo . 3 Joueurs qui peuvent faire basculer le match a eux tous seul . Autres sujet Embarassed Cartman est aussi un tres grand Fan des Belles femmes Laughing

[Candidature] Chelsea FC Cassie10

.ılılı.La présentation du club londonien .ılılı.

Il été fondé en 1905, le club est surnommé les blues.
Il est présidé par Roman Abramovitch et entrainer par Avram Grant.
Le club evolue dans l'enceinte de Stamford Bridge (42 055 places).
L'affluence record est de 82 905 spectateur lors du match Chelsea - Arsenal en 1935.

.ılılı.Palmares.ılılı.

Ligue des Champions
Finaliste : 2008
Demi-finaliste : 2004, 2005 et 2007
Supercoupe de l'UEFA (1) :
Vainqueur : 1998.
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2) :
Vainqueur : 1971 et 1998.
Championnat d'Angleterre (3) :
Champion : 1955, 2005 et 2006.
Vice-champion : 2004, 2007 et 2008
Coupe d'Angleterre (4) :
Vainqueur : 1970, 1997, 2000 et 2007.
Finaliste : 1915, 1967, 1994 et 2002.
Coupe de la Ligue (4) :
Vainqueur : 1965, 1998, 2005 et 2007.
Finaliste : 1972 et 2008.
Championnat d'Angleterre de D2 (2) :
Champion : 1984 et 1989
Vice-champion : 1907, 1912, 1930, 1963 et 1977.
Charity Shield (3)
Vainqueur : 1955, 2000, 2005.

.ılılı.Stanford Bridge.ılılı.

[Candidature] Chelsea FC Stamfo11

[Candidature] Chelsea FC Stamfo12

.ılılı.Les joueurs.ılılı.

Cech Petr ***
Cudicini Carlo **
Hedman Magnus *
Hilario Henrique *
Taylor Rhys *

Alex Costa Alex **
Belletti Juliano **
Ben Haïm Tal *
Bridge Wayne **
Cole Ashley ***
Hutchinson *
Ivanovic Branislav *
Paulo Ferreira **
Ricardo Carvalho **
Terry John **
Worley Harry *

Ballack Michael ***
Cole Joe ***
Essien Michael ***
Lampard Frank ***
Makelele Claude **
Malouda Florent FR **
Obi Mikel John Obi **
Sawyer Lee *
Sidwell Steve *
Smith Jimmy *
Tal Idan *
Wright-Phillips Shaun **

Anelka Nicolas **
Chevtchenko Andreï ***
Di Santo Franco *
Drogba Didier ***
Kalou Salomon **
Pizarro Claudio Miguel *
Sahar Ben *
Sinclair Scott *

.ılılı.Les titulaires.ılılı.

[Candidature] Chelsea FC Lampar10
Lampard , joueur complet ! Exélent au milieu de terrain , il peut décrocher un boulet de cannon en dehors de la surface et la mettre en pleine lucarne. Joueur exeptionnel !

[Candidature] Chelsea FC Terryc10
Terry . C'est le titulaire des blues . C'est un exélent défenseurs convoité par les meilleurs clubs au monde ! Il est parfoit un peu lent mais dans les duels il est toujours là Mad

[Candidature] Chelsea FC Essien10
Essien , Joueur tres physique , l'un des meilleur a son poste . Ancien lyonnais , il forme un duo indétronnable avec lampard

[Candidature] Chelsea FC D_drog10
C'est vraiment le meilleur attaquant au monde actuelment ! Il a un talent fou , c'est un titulaire indiscutable chez les blues !

.ılılı.Niveau Tactique.ılılı.

Cartman a été clair ! Il ne veut plus de certain joueur au sein des blues . Il n'a pas citer des noms mais nous avons nos sources . Cartman aime les jeunes joueur plutot porter sur l'offensive donc les joueurs Vieillissant comme Schevchenko , Makélélé vont surement quitter londres . Il va jouer en 4-2-3-1 en métant Drogba en Pointe , Dériere Ballack qui poura distribuer de tres bon ballons . Sur les coter il y aura Malouda qui jouera Coter Gauche et sur la droite J.Cole .
En milieu recupérateur on trouvera Lampard et essien . Un tres beau duo , puissants ...
En Défense on vera sur le coter gauche A.Cole , titulaire indiscutable selon Cartman . En défense Central on vera Terry et Carvalho et enfin a Droite Belletti . Et biensur dans les Buts Cech . Un tres belle compo en perspective !

Cech
Belletti----Terry---Carvalho---A.Cole
Lampard----Essien
J.Cole----------------Malouda
Ballack
Drogba

.ılılı.Le Recrutement des blues.ılılı.

Cartman reverais d'avoir un superbe Duo D'attaque . IL a plusieur piste pour recruter un nouvel attaquant comme Eto'o , D.Villa , Ronney ... Qui joueront au coter de Didier Drogba en attaque . Niveau milieu , le nouvel entraineur veut renforcer les coter et c'est notament en enrolant dans ces filets des joueurs comme Messi , Robinho que cartman sera satisfait Laughing
Ensuite Essien a annoncé apres sa défaite face a M.U en Finale de la LDC , qu'il voulait quitter chelsea et connaitre d'autres satisfaction . Donc les pistes comme Gerrard , X.Alonso , Vieira , Sneijder ne sont pas seulement des rumeurs . En défense un arriere Droit serait nécessaire . C'est donc S.Ramos qui figure en tete de liste .

[Candidature] Chelsea FC Sniejd10
Sneijder , encore énorme Hier soir face au francais , le milieu du Réal fait parti des objectifs de Chelsea . C'est un superbe tireur de coup franc , aussi aleze du pied droit que du pied gauche c'est un joueur tres complet .

[Candidature] Chelsea FC Sergio10
S.Ramos , auteur d'une saison énorme avec le réal , il a démontré que c'était l'un des tous meilleur a son poste . Il a dépassé W.Sagnol dans l'estime de Cartman Embarassed Il pourait donc renplassé Belletti si il arrivais a londres .

[Candidature] Chelsea FC Ronald10
Ronaldinho , Joueur qui fait la fete ^^ mais qui est l'un des tous meilleur joueur au monde , si ce n'est Le meilleur ! Il peut gagner un match a lui tous seul . Il est énorme techniquement et il renplasserait tres certenment Ballack en N°10 . Laughing

[Candidature] Chelsea FC Fabreg10

Cesc Fabregas , ce joueur n'est pas forcement un objectif de Cartman mais il l'adore . Superbe jeune formé chez les Catalans , Cesc est un titulaire indiscutable chez les Gunners et Cartman sais que sa va etre difficile de l'avoir ! Si Fabregas débarquait chez les blues , Cartman serait aux anges Like a Star @ heaven

.ılılı.Cartman veut conquérir l'europe.ılılı.

Il l'a annoncé a plusieur reprise , Cartman veut gagner la LDC et pense qu'avec l'effectif que dispose les blues , tous est possible . Il veut aussi biensur gagner la Championnat . Humilier Arsenal Chez lui serait une tres grandes satisfaction pour Cartman et surtout sa ferait tres plaisir aux supporters . Shocked
Cartman veut ensuite biensur recruter tous les joueurs citer au par avant pour renforcer l'équipe. Mais il peut nous réserver quelque petite surprise niveau recrutement . Cannavaro a été annoncé partant et il pourait tres bien etre contacter par Chelsea . Il veut faire de cette équipe un équilibre parfait autrement dit : Recruter de vieux joueur tres expérimenter comme Cannavaro , nesta ... et a l'inverse , recruter de jeuns joueur mais bourer de talent comme Robinho , Messi , Fabregas ... Il veut aussi faire grandir les blues qui , il faut le dire , n'arrive pas a gagner la LDC depuis un bon moment maintenant !

[Candidature] Chelsea FC Blchelsea

.ılılı.Interview Exclusive.ılılı.

[Candidature] Chelsea FC Gilardifx7

T.G : Bonjour Cartman

Cart' : Bonjour , mais apeller moi Cart'

T.G ( Souriant ) : Alors , quesque sa vous fait de devenir le nouvel entraineur des blues . C'est un tres grand club et je suppose que sa doit vous faire chaud au coeur !

Cart' : Oé oé c'est sur , je suis tres content mais bon .. je garde les pieds sur terre ! Je fois beaucoup travailler avec le staff mais bon .. c'est vrai que c'est un grand honneur d'etre l'entraineur des blues .

T.G : Alors , une question simple : Quels sont vos objectif ?

Cart' : Mes objectifs sont simple ! Gagner la LDC et recruter de grand joueur ... je peux rien vous dire d'autre pour l'instant Razz

T.G : Et niveau recrutement , sa va donner quoi ? Il y a beaucoup de rumeur comme quoi Ronaldinho serait sur le point de déparquer a Chelsea

Cart' : Crying or Very sad Ces Rumeurs sont fausses ! Ronaldinho est un tres grand joueur mais nous n'avons encore aucun contact avec les dirigeants du F.C.B ! Des joueurs comme Gerrard , Cannavaro , Sneijder m'intéresse beaucoup et je vais tous faire pour les recruters !

T.G : Quesque vous avez ressenti lorsque le président de Chelsea vous a apeller pour vous demander de venir chez les blues ?

Cart' : Sa m'a fait drole , et c'est logique ! J'ai été tres ému et j'ai accepté de suite . Il ne faut pas que je m'enflamme , j'ai encore beaucoup de chose a réaliser et j'espere réussir dans ce club !

T.G : Bon ba merci beaucoup et bonne chance avec chelsea !

Cart' : Merci a vous Laughing

Dernière édition par Cartman le Sam 14 Juin - 19:48, édité 5 fois
Jùju'|21|™
Simulateur
Simulateur
Jùju'|21|™

Manager de : Barçà x3
Supporter de : Rider (L)

MessageSujet: Re: [Candidature] Chelsea FC   [Candidature] Chelsea FC Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:06

[Candidature] Chelsea FC 630he9

Jùjuà la tête de Chelsea ?!

[Candidature] Chelsea FC 630kr5 << Présentation de l'équipe >> [Candidature] Chelsea FC 630kr5

[Candidature] Chelsea FC 8ru8oowi0q

Je pense tout d'abord qu'il y a un très très bon effectif avec de très gros joueurs tel Drogba , Lampard , Terry, Shevchenko .. Cech le pilier de cette équipe , très bon gardien experimenté , le meilleur gardien de la génération Tchèque sera un atout pour cette excellent équipe ensuite en défense nous avons Terry qui sera indiscutablement titulaire en SAC avec R.Carvalho . Cet homme très expérimenté aussi sera un des piliers de cette équipe de Chelsea. Nous avons ensuite au centre Ballack qui lui est doté d'une très grande maitrise de la balle. Nous avons ensuite Joe cole le meilleur milieu du jeu pour moi le pilier de cette équipe.Nous arrivons ensuite a l'attaque dans lequel j'alignerais Drogba un des meilleurs attaquants du monde accompagné de Shevchenko pour le taloné avec son talent.. Lui va faire très très mal on l'a vu comme en vrai comme dans le jeu frappe de balle incroyable , technique de balle incroyable . C'est vraiment un attaquant extra-ordinaire..

[Candidature] Chelsea FC 630kr5 << Motivations de Jùju>> [Candidature] Chelsea FC 630kr5

[Candidature] Chelsea FC Mourinhocopiesb0

Alors j'aimerais beaucoup avoir Chelsea car c'est un club qui fait rêver beaucoup beaucoup de monde dont moi . Ils ont une grande histoire et de très très bons joueur sont passés ici et de nombreux y passeront. L'ambiance est excellente , leur stade est énorme avec des supporters formidable qui sont toujours la pour le club est sa c'est vraiment important. Les anglais ont un très bon jeu et j'aime beaucoup ça . Je voudrais aussi les avoir pour bien entendu gagner la ligue approprié mais aussi la Champion's League et je veux aussi faire d'eux la meilleure équipe du forum. Ce club possède aussi des joueurs vraiment exceptionnelle avec un talent fou ce club possède aussi quelques uns de mes joueurs préféré qui sont Drogba, Lampard, Terry. Il possède aussi pleins d'autre très bon joueurs comme Malouda aussi je trouve le maillot très beau un ensemble qui va vraiment bien avec le club , l'équipe s'entend superbement bien aussi ceux qui est important dans un match , voila toutes mes motivations en espérant que sa vous convaincra. Mes objectifs sont tout aussi simple que mes Motivations , je veux emmener ce club très loin , en faire le meilleur club du monde , remporter la Champion's League, le championnat et même les match amicaux ^^(lol) je souhaite aussi faire débarquer d'exellents joueurs pour le club et avoir la meilleur équipe avec les meilleurs joueurs possibles bien évidemment...

[Candidature] Chelsea FC 630kr5 << Stamford Bridge >> [Candidature] Chelsea FC 630kr5

[Candidature] Chelsea FC Qej6zar09k

Nom officiel : Stamford Bridge

Club(s) résidant(s) : Chelsea FC

Inauguration : 28 avril 1877

Adresse : Fulham Road / London, SW6 1HS

Nombre de places : 42 449 places

[Candidature] Chelsea FC 630kr5 << Effectif de Chelsea >> [Candidature] Chelsea FC 630kr5

Cech Petr | [Candidature] Chelsea FC Flag_RTC | 3 Rouges - 3 Jaunes - 2 Vertes
Cudicini Carlo | [Candidature] Chelsea FC Flag_ITA | 1 Orange - 4 Jaunes - 1 Verte
Hedman Magnus | [Candidature] Chelsea FC Flag_SUE | x Jaune - x Verte
Hilario Henrique | [Candidature] Chelsea FC Flag_POR | 5 Jaunes - 1 Verte
Taylor Rhys | [Candidature] Chelsea FC Flag_GAL | x Jaune - x Verte

Alex Costa | [Candidature] Chelsea FC Flag_BRE | 1 Rouge - 1 Orange - 4 Jaunes - 2 Vertes
Belletti Juliano | [Candidature] Chelsea FC Flag_BRE | 1 Orange - 6 Jaunes - 3 Vertes
Ben Haïm Tal | [Candidature] Chelsea FC Flag_ISR | 5 Jaunes - 3 Vertes
Bridge Wayne | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | 7 Jaunes - 10 Vertes
Cole Ashley | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | 4 Oranges - 10 Jaunes - 6 Vertes
Hutchinson Sam | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Ivanovic Branislav | [Candidature] Chelsea FC Flag_SER | 2 Jaunes - 3 Vertes
Paulo Ferreira | [Candidature] Chelsea FC Flag_POR | 5 Jaunes - 8 Vertes
Ricardo Carvalho | [Candidature] Chelsea FC Flag_POR | 1 Orange - 7 Jaunes - 8 Vertes
Terry John | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | 3 Oranges - 7 Jaunes - 4 Vertes
Worley Harry | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | x Jaune - x Verte

Ballack Michael | [Candidature] Chelsea FC Flag_ALL | 1 Rouge - 2 Oranges - 13 Jaunes - 3 Vertes
Cole Joe | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | 4 Oranges - 11 Jaunes - 7 Vertes
Essien Michael | [Candidature] Chelsea FC Flag_GHA | 1 Rouge - 2 Oranges - 10 Jaunes - 7 Vertes
Lampard Frank | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | 1 Rouge - 3 Oranges - 11 Jaunes - 7 Vertes
Makelele Claude | [Candidature] Chelsea FC Flag_FRA | 3 Oranges - 8 Jaunes - 2 Vertes
Malouda Florent | [Candidature] Chelsea FC Flag_FRA | 1 Orange - 10 Jaunes - 10 Vertes
Obi Mikel John Obi | [Candidature] Chelsea FC Flag_NGA | 6 Jaunes - 4 Vertes
Sawyer Lee | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Sidwell Steve | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Smith Jimmy | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Tal Idan | [Candidature] Chelsea FC Flag_ISR | x Jaune - x Verte
Wright-Phillips Shaun | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | 3 Oranges - 6 Jaunes - 7 Vertes

Anelka Nicolas | [Candidature] Chelsea FC Flag_FRA | 16 Jaunes - 3 Vertes
Shevchenko Andreï | [Candidature] Chelsea FC Flag_UKR | 4 Oranges - 14 Jaunes - 15 Vertes
Di Santo Franco | [Candidature] Chelsea FC Flag_ARG | x Jaune - x Verte
Drogba Didier | [Candidature] Chelsea FC Flag_CIV| 4 Rouges - 1 Orange - 10 Jaunes - 6 Vertes
Kalou Salomon | [Candidature] Chelsea FC Flag_CIV | 10 Jaunes - 5 Vertes
Pizarro Claudio Miguel | [Candidature] Chelsea FC Flag_PER | 12 Jaunes - 7 Vertes
Sahar Ben | [Candidature] Chelsea FC Flag_ISR | x Jaune - x Verte
Sinclair Scott | [Candidature] Chelsea FC Flag_ANG | 5 Jaunes - 6 Vertes

[Candidature] Chelsea FC 630kr5 << Futur Composition >> [Candidature] Chelsea FC 630kr5

[Candidature] Chelsea FC 630
Chelsea FC

<<[Candidature] Chelsea FC Flag_RTC Cech >>

<<[Candidature] Chelsea FC Flag_BRE Alex >> .... <<[Candidature] Chelsea FC Flag_ANG Terry >> .... <<[Candidature] Chelsea FC Flag_ALL R.Carvalho >> .... <<[Candidature] Chelsea FC Flag_ANG A.Cole >>

<<[Candidature] Chelsea FC Flag_GHA M.Essien >>

<<[Candidature] Chelsea FC Flag_ALL Ballack >> ........................... <<[Candidature] Chelsea FC Flag_FRA Malouda >>

<<[Candidature] Chelsea FC Flag_ANG Lampard >>

<<[Candidature] Chelsea FC Flag_CIV Drogba >> ......... <<[Candidature] Chelsea FC Flag_UKR A.Shevchenko >>

[Candidature] Chelsea FC 630kr5 << Joueurs envisagés >> [Candidature] Chelsea FC 630kr5

C.Ronaldo >> Véritablement le meilleur aillier du monde. Rapide, technique. Aucun défenseur ne peut l'arrêter. Un énorme interet pour ce joueur qui n'en finit plus d'impressionné.

Nasri >> Très jeune & qui à encore beaucoup à apprendre. Mais le minot marseillais est déjà convoités par tous les grands d'Europe. Drogba aurait déjà contacté le minot afin de lui parler d'un eventuel transfert à Chelsea. Il semblerait qu'il soit interressé. A suivre ...

Sergio Ramos >> Ce grand gaillard est très solide, il est pourtant très jeune, mais à déjà un grand avenir devant lui. Actuellement au Réal Madrid. Chelsea aurait déjà envisagé un échange avec Alex ou Carvalho avec quelques billets supplémentaires. A suivre ....

Je poste Pour Chelsea Si je n'es pas le Barçà Cool
https://fm-generation.forumgaming.fr
Pedro Alves
Membre
Membre
Pedro Alves

MessageSujet: Re: [Candidature] Chelsea FC   [Candidature] Chelsea FC Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:08

[Candidature] Chelsea FC Fcchelseaab4

Chelsea Football Club est un club de football londonien, se trouvant plus précisément à Fulham fondé en 1905 évoluant actuellement en Premier League du Championnat d'Angleterre de football. Et c'est pour ce club que je viens poser ma candidature afin de devenir leur manager général dans le but d'emmener les blues au sommet du football aussi bien au niveau des résultats qu'au niveau du jeu pratiqué. Moi, c'est Pedro Alves, je suis portugais, et donc j'ai une préférence pour les équipes qui font tourner le ballon rapidement sans le perdre et en allant toujours vers l'avant, mes références ne sont pas le Milan AC de Sacchi ou Capello, moi c'est le jeu catalan de Cruyff ou celui du grand Ajax, c'est sur un jeu comme ça que je prends modèle car ce sont ces équipes-là qui nous font rêver. J'apprécie de voir jouer les Cristiano Ronaldo, Ricardo Quaresma, Arjen Robben, mais la base même de l'équipe de football que je vois dans mes rêves, c'est des milieux de terrains tels que Xavi, Lampard, Essien... des joueurs qui se donnent à fond sur le terrain aussi bien sur les phases offensives, où leur technique fait la différence, que sur les phases défensives, où leur acharnement et leur motivation leur permettent de destabiliser les attaques adverses. Ils sont là pour lier la défense et l'attaque où les joueurs ont moins de travail, mais beaucoup plus de responsabilités, car les attaquants ont l'obigation de mettre des buts et les défenseurs ne doivent surtout pas se louper car derrière c'est peut-être un but pour l'adversaire.

[Candidature] Chelsea FC Chelseacx1
°° Motivations °°

Chelsea est avant tout devenu l'une des grosses équipes de ces dernières années, aussi bien au niveau européen avec plusieurs qualifications pour le dernier carré ainsi que une finale en Ligue des Champions que au niveau national avec deux titres et une place de deuxième juste à deux points du titres. C'est une équipe qui me fait rêver depuis déjà plus d'une dizaine d'années grâce à des joueurs comme Zola, Hasselbaink et même Desailly. Mais il manque toujours quelque chose à cette équipe, et ça c'est surement une identité qu'ils ont commencés à se forger il y a quelques années avec l'arrivée de José Mourinho. Maintenant il faut continuer sur cette voie en apportant un plus au jeu collectif qui n'a pas été très spectaculaire durant la saison, contrairement à des équipes comme Arsenal ou Manchester United qui ont un superbe jeu collectif. Il faut s'en inspirer afin de façonner le modèle qui conviendra aux blues, et moi je veux être le coach qui permettra d'entendre des gens dire : "Je prends pour modèle le Chelsea des années Alves, une équipe offensive que j'admire". Je suis extrêmement motivé pour atteindre cet objectif : Rigueur et motivation seront mes mots d'ordre pour cette équipe de Chelsea que je veux voir accrocher parmis les grands d'europe dans l'histoire du football.

[Candidature] Chelsea FC Fcchelsetu1
°° L'équipe °°

Cech Petr RTC 20/05/1982 Gardien 1.97 87
Cudicini Carlo ITA 06/09/1973 Gardien 1.83 78
Hedman Magnus SUE 19/03/1973 Gardien 1.93 87
Hilario Henrique POR 21/10/1975 Gardien 1.89 85
Taylor Rhys GAL 07/04/1990 Gardien

Alex Costa Alex BRE 17/06/1982 Défenseur 1.88 92
Belletti Juliano BRE 20/06/1976 Défenseur 1.76 68
Ben Haïm Tal ISR 13/03/1982 Défenseur 1.81 75
Bridge Wayne ANG 05/08/1980 Défenseur 1.78 75
Cole Ashley ANG 20/12/1980 Défenseur 1.72 67
Hutchinson Sam ANG 03/08/1989 Défenseur
Ivanovic Branislav SER 22/02/1984 Défenseur 1.88 84
Paulo Ferreira POR 18/01/1979 Défenseur 1.82 76
Ricardo Carvalho POR 18/05/1978 Défenseur 1.84 79
Terry John ANG 07/12/1980 Défenseur 1.82 75
Worley Harry ANG Défenseur

Ballack Michael ALL 26/09/1976 Milieu 1.89 80
Cole Joe ANG 08/11/1981 Milieu 1.75 70
Essien Michael GHA 08/12/1982 Milieu 1.80 78
Lampard Frank ANG 20/06/1978 Milieu 1.83 76
Makelele Claude FRA 18/02/1973 Milieu 1.74 70
Malouda Florent FRA 13/06/1980 Milieu 1.81 73
Obi Mikel John Obi NGA 22/04/1987 Milieu 1.80 80
Sawyer Lee ANG 10/09/1989 Milieu 1.76 75
Sidwell Steve ANG 14/12/1982 Milieu 1.77 69
Smith Jimmy ANG 07/01/1987 Milieu
Tal Idan ISR 10/02/1975 Milieu 1.75 73
Wright-Phillips Shaun ANG 25/10/1981 Milieu 1.68 64

Anelka Nicolas FRA 14/03/1979 Attaquant 1.84 77
Chevtchenko Andreï UKR 29/09/1976 Attaquant 1.83 73
Di Santo Franco ARG 07/04/1989 Attaquant 1.94 78
Drogba Didier CIV 11/03/1978 Attaquant 1.89 88
Kalou Salomon CIV 05/08/1985 Attaquant 1.75 72
Pizarro Claudio Miguel PER 03/10/1978 Attaquant 1.84 77
Sahar Ben ISR 10/08/1989 Attaquant 1.80 72
Sinclair Scott ANG 25/03/1989 Attaquant 1.76 68

°° Formation °°

[Candidature] Chelsea FC Fromationse6

J'opte pour une formation en 4-3-3 car c'est une formation qui permet d'avoir un impact important sur le jeu offensif avec trois joueurs dont le rôle est de faire le jeu devant avec le soutien des trois milieux de terrain qui seront les chef d'orchestre de cette équipe, car ces derniers ont aussi un important travail défensif à fournir puisque dès que nous perdrons la possession du ballon, il faut tout de suite qu'ils reviennent et se replient pour former un rideau défensif juste devant la défense. Celle-ci se doit être impeccable avec derrière un gardien qui sache faire le dernier geste pour empêcher l'adversaire de marquer.

°° Les Piliers °°

[Candidature] Chelsea FC Cechqz7
°
°

[Candidature] Chelsea FC Carvalhoqk1°°°°[Candidature] Chelsea FC Terrygf2
°
°

[Candidature] Chelsea FC Lampardmd2
°
°

[Candidature] Chelsea FC Drogbatw9

J'appelle ces cinq joueurs la colonne vertébrale de mon dispositif car ce seront les piliers de ma formation, s'ils jouent bien alors tout se passera bien. Ce sont des joueurs sur lesquels ont peut toujours compter. Cech a montré ces dernières années qu'il méritait comme Buffon la place de numéro 1, car maintenant rien ne sépare le Tchèque de l'Italien, il est intraitable sur la ligne de but. Juste devant lui, la charnière Carvalho - Terry devrait faire des miracles, ces deux joueurs ont prouvés qu'ils tenaient la baraque, même sous la pression adverse, ils ne paniquent jamais, et en plus ce sont des joueurs qui possèdent un très bon jeu aérien. Après il y a Lampard, c'est l'un des fondateurs de cette nouvelle équipe, son jeu a pris un plus avec Mourinho, maintenant il est devenu très bon aussi bien sur le plan défensif que sur le plan offensif. Et enfin il y a Drogba, vitesse, puissance, technique, bon jeu aérien, c'est l'attaquant parfait puisqu'il sait tout faire, il peut jouer tout seul en pointe car il sait parfaitement garder son ballon en attendant un soutien. Finalement pour le capitaine, je donnerais le brassard à John Terry, le joueur emblématique de Chelsea, il a tout donné et il se donne encore à fond pour les couleurs de Chelsea. J'espère de tout mon coeur qu'il a réussi à se remettre de cette séance de Penalty perdue face à Manchester United, car je compte sur lui pour la saison qui arrive, mais surtout le club compte sur lui, car ce joueur peut ramener l'équipe à lui tout seul dans le droit chemin car c'est le seul que tout le monde écoute dans l'équipe, le boss c'est lui sur le terrain.

°° Mon Mercato °°

Dire que les onze titulaires présentés précédemment seront mon équipe la saison prochaine serait un gros mensonge car j'aimerais de tout mon coeur faire venir au moins trois renforts pour renforcer l'équipe qui possède pour moi quelques défauts. Premièrement j'aimerais voir l'arrivée d'un latéral droit car je pense que Paulo Ferreira n'a pas les capacités pour rivaliser avec les grandes équipes, donc j'aimerais faire venir Zambrotta parce que c'est un très bon défenseur et qu'en plus il arrive à faire de très belles montées pour soutenir notre attaque, il possède de très bons centres, un atout pour l'équipe qui le possède, et pour finir il peut jouer côté gauche donc suppléer Cole si ce derniere est indisponible. Ensuite j'aimerais voir Xavi sous le maillot des blues, voir sa technique faire le bonheur des supporters de Chelsea, je sais très bien que ce catalan de pure souche sera difficile à attirer mais s'il vient à Chelsea, alors le milieu de terrain fera peur à toutes les équipes du monde. Et enfin j'aimerais avoir Van Persie sur l'aile gauche à la place de Malouda, ce joueur possède la vitesse et la technique pour effacer n'importe quel joueur, donc il peut se débrouiller seul lorsqu'il n'a pas de soutien, et en plus il a une très bonne efficacité devant le but, il sait marquer des buts, et ça c'est une qualité que peu d'ailiers possèdent de nos jours.

[Candidature] Chelsea FC Zambrottabr9°°[Candidature] Chelsea FC Xavird2°°[Candidature] Chelsea FC Vanpersiexp1

Comme vous avez pu le voir je n'ai pas parlé du stade, ni du club en lui-même et encore moins des maillots ainsi que des sponsors qui seront dessus, durant ma présentation pour la simple et bonne raison que je pense que tout cela ne me concerne absolument pas, c'est le travail du président, de plus tout cela est déjà fait pour la saison qui arrive. Moi mon job sera de faire une équipe qui réussira à gagner la ligue des champions, la premiere league et la coupe d'Angleterre car Chelsea a les capacités pour réussir sur tout les tableaux, et j'aimerais être le premier manager a offrir la coupe aux grandes oreilles aux blues, car ils le méritent vraiment cette récompense.

[Candidature] Chelsea FC Chelvg9

°° Interview exclusif °°

[Candidature] Chelsea FC Mourij9

Les journalistes : Quel est votre objectif ?

Pedro Alves : L'objectif principal reste bien sur la victoire en championnat, il faut se battre pour le titre jusqu'à la dernière journée. Maintenant il faut être sur et certain de participer à la ligue des champions à chaque saison donc il faut au moins finir dans les quatre premiers. Pour la coupe aux grosse oreilles, il faut un minimum, donc passer les poules au moins, et après sa dépend de nombreux facteurs, cette coupe est si difficile à gagner. Après pour les coupes nationales, l'effectif que possède Chelsea peut permettre de les gagner car sur le banc de touche il y a de nombreux joueurs de qualités.

Les journalistes : Quel est pour vous l'atout de Chelsea ?

Pedro Alves : Chelsea est une équipe qui possède plusieurs atouts, sans entrer dans les détails et les choses habituelles comme le stade, l'effectif, les supporters etc. Moi je pense qu'ils ont la chance d'avoir un président qui se donne à fond pour cette équipe, il s'investit chaque jour pour permettre à cette équipe d'évoluer tout en restant sur la bonne voie. De plus il n'hésite pas à mettre la main dans le portefeuille pour subvenir aux besoins du club, aussi bien pour la formation des joueurs que pour l'achat de nouveaux joueurs. Depuis son arrivée, le club s'est doté des meilleures infrastructures pour permettre aux jeunes et aux joueurs de travailler dans de très bonnes qualités. Il fait du très bon travail.
Cartman
Banquier
Banquier
Cartman

Manager de : Arsenal
Supporter de : Arsenal

MessageSujet: Re: [Candidature] Chelsea FC   [Candidature] Chelsea FC Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:08

Si j'ai pas chelsea , ni apres arsenal ! Je prend lille
Drogba
Administrateur
Administrateur
Drogba

Supporter de : Guingamp

MessageSujet: Re: [Candidature] Chelsea FC   [Candidature] Chelsea FC Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:24

Val69, tu es le nouveau coach de Chelsea FC. Bravo à toi. Les autres, vous pouvez choisir un club libre, sans candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Chelsea FC   [Candidature] Chelsea FC Icon_minitime

[Candidature] Chelsea FC
Page 1 sur 1